Tout ce que vous devriez savoir sur l’iPhone 7

L’entreprise multinationale Apple propose un large choix dans les modèles de Smartphone qu’elle commercialise. Chaque modèle de la gamme iPhone 7 dispose des fonctionnalités performantes et intelligentes, ce qui se marie très bien avec le monde d’aujourd’hui où le digital prend une grande emprise.

 

Les caractéristiques

 

Ce modèle d’iPhone connaît toujours un succès auprès des consommateurs. La qualité de ses fonctionnalités pourrait bien être la cause. Le Smartphone possède un écran IPS LCD 750 x 1334 pixels. Ce qui différencie ce modèle de celui qui l’a précédé, c’est son écran LCD Retina HD 3D Touch. Il affiche une diagonale de 4.7 pouces, et pour la première fois, il possède un processeur à 4 cœurs, qui est la puce A10 Fusion. Cet iPhone est doté d’un capteur photo de 12 mégapixels qui se trouve à l’arrière, et un autre capteur de 7 mégapixels pour la caméra FaceTime HD, placée à l’avant.

 

Que faut-il savoir sur ce Smartphone ?

 

La sortie de l’iPhone 7 a permis à Apple de dévoiler quelques nouveautés sur les modèles de Smartphones qu’ils commercialisent. Tout d’abord, il est disponible en 5 coloris différents : noir de jais (ultra glossy), noir mat, argent, or et rose gold. Côté appareil photo, ce modèle possède un objectif plus performant que les modèles d’avant, vous pouvez donc prendre des photos même quand il y a peu de lumière. Et enfin, le Smartphone est waterproof ! Eh oui, vous pouvez maintenant prendre des photos sous la pluie. Si par accident, il tombe dans l’eau, il est protégé jusqu’à 1 m (normes IP67). Néanmoins, il n’est pas conditionné pour rester dans l’eau.

Voir aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *