Faut-il acheter un iphone XR reconditionné ?

Le terme « téléphone reconditionné » fait généralement référence à un appareil d’occasion qui a été repris en raison d’un défaut et qui a été réparé pour la revente. Certains réseaux et détaillants classent dans la catégorie de « téléphones reconditionnés » les appareils iPhone Apple XR qui ont été retournés par des clients qui ont changé d’avis au cours de la période de réflexion de 30 jours suivant le contrat d’achat.

iPhone XR

Pourquoi donc un iPhone XR reconditionné ?

Lancé en septembre 2018, la série XR est le plus abordable des nouveaux
Smartphones Apple. Il est destiné au plus grand nombre de consommateurs
soucieux de leur budget et qui ne veulent pas ou n’ont pas besoin de la plus récente technologie compliquée d’Apple. Avec sa plus récente technologie à l’époque, la version XR a donc adopté de nombreuses caractéristiques perfectionnées des appareils iPhone XS et du XS Max, tout en faisant des compromis dans certains domaines afin de maintenir les coûts à un bas niveau.
La gamme XR se décline en trois versions qui se ressemblent dans leurs aspects et leurs caractéristiques mais diffèrent dans la capacité de la mémoire, à savoir :

  • iPhone XR 64 Go,
  • iPhone XR 128 Go et,
  • iPhone XR 256 Go.

Certains vendeurs de Smartphone Apple reconditionnés mettent à jour ces appareils avec la dernière version du système d’exploitation qui les fait fonctionner.

Le verdict

L’achat d’un iPhone XR reconditionné peut vous faire économiser de l’argent, tout en ayant le même appareil avec les mêmes performances d’un iPhone neuf. Si vous envisagez d’acheter un iPhone remis à neuf, faites le chez un fournisseur agréé et qui offrent certains avantages. Que cela soit un iPhone XS neuf ou XR 128 Go reconditionné, achetez en toute transparence votre Smartphone préféré chez Certideal. La maison vous offre des prix réduits, une garantie de trois ans et un service après-vente gratuit pendant 15 mois.

Bon à savoir :

Certideal propose également d’autres modèles d’iPhones :